Elvis presley de 1956 à 1977
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacrée à la vie d'Elvis l'homme qui a basculée une génération entière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous parlons nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : The King
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour à tous parlons nous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous parlons nous !   bonjour à tous parlons nous ! EmptyJeu 10 Aoû - 18:10

je n'ai jamais été a graceland comment c'est dite le moi j'attend votre réponce avec impatiente , les guide touristique celà vaut il le coup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb213833/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : indépendant
Loisirs : internet , création de site web, ELVIS
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour à tous parlons nous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous parlons nous !   bonjour à tous parlons nous ! EmptyJeu 10 Aoû - 18:12

Bonjour willy , je n'ai malheureusement comme toi jamais été à Graceland mes celà dit ton post m'intéresse beaucoup pour les réponces

merci willy
Revenir en haut Aller en bas
http://elvis56.site.voila.fr/
Teddy Bear




Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : nord de la france
Emploi : aide-soignant en pédopsychiatrie
Loisirs : Elvis, Elvis,Elvis et aussi un peu d'Elvis
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour à tous parlons nous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous parlons nous !   bonjour à tous parlons nous ! EmptyMer 28 Mar - 7:01

Bonjour,

Moi j'a eu la chance de réaliser ce rève, aller a memphis en aout 2002. Je vous en parlerai plus longuement lors de ma prochaine visite sur le forum, car pour le moment je dois me déconnecter car j'utilise pour l'instant l'ordinateur de mon travail et ma journée se termine.De plus pour le moment je n'ai plus d'ordinateur personnel, car j'ai de gros travaux chez moi et j'ai du débrancher mon ordinateur.

A bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : nord de la france
Emploi : aide-soignant en pédopsychiatrie
Loisirs : Elvis, Elvis,Elvis et aussi un peu d'Elvis
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour à tous parlons nous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous parlons nous !   bonjour à tous parlons nous ! EmptyDim 20 Mai - 4:29

Comme promis dans mon dernier post, me revoilà enfin pour vous parler un peu de mon voyage à Memphis en aout 2002.

En deux mots, c'est un VOYAGE INOUBLIABLE !
Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire Lol !!! Mais non, je blague voyons... Je vais développer un peu plus...

Et d'abord, pour répondre a la question qui est posée, NON les "tour operators" et autres voyages organisés ou guides touristiques ne vallent pas le coup. Il faut oublier.
Mieux vaut partir avec un fan club qui s'occupera de tout pour vous, même de louer la chambre d'hotel pour toute la durée du voyage ainsi que de réserver vos entrées partout ou cela vaut le coup d'être vu.

Personnellement, c'est ce que j'ai fait. J'ai fait confiance au EMH.
Mais j'aurais pu tout aussi bien partir avec l'UEPS de Belgique, ou le fan club Anglais, Suisse ou autre. Mon voyage à duré 10 jours en demi pension, dans un hotel de grand luxe. J'ai pu au cours de ces 10 jours, visiter plusieurs fois Graceland, puis Dans Memphis,Les SUN Studios, l'Elvis Presley Plazza, le musée des voitures du King, Les avions d'Elvis (Le Lisa-Marie et le Hound Dod II), L'Elvis Presley Shopping Center, L'office du tourisme (ou se trouve la grande statue de bronze), Un musée itinérant sur Elvis, La maison de Audubon Drive, Beal Street et ses boutiques, La boutique des frères Lansky, l'école de karaté de maitre Kang Rhee (le professeur d'Elvis qui nous a fait une démonstration et parlé de ses relations avec Elvis), Le Peabody Hotel. J'ai aussi pu assister à divers concerts, soirées, colloques ou j'ai pu rencontrer de nombreux proches d'Elvis. J'ai participé a la cérémonie des Candlelights dans la nuit du 15 au 16 aout et j'ai assisté au concert virtuel du 16 aout au Pyramid Arena de Memphis (celui là même qui est en vente en DVD actuellement), j'ai vu également le "L.C Humes high School" (l'école d'Elvis), et je suis passé devant l'hopital ou Elvis fut transporté le 16 aout 77. Etc... etc...
Accessoirement, nous avons pu voir le motel ou fut assassiné Martin Luther King à Memphis (Rien à voir avec Elvis, mais très interessant quand même).
A Tupelo, j'ai pu visiter la petite maison ou est né Elvis, La chapelle des fans, le musée Elvis Presley, la Statue grandeur nature d'Elvis à 13 ans et aussi la "Tupelo Hardware" (là ou le père d'Elvis lui acheta sa première guitare).
Voilà à peu prés le programme de ce que j'ai pu faire durant ces 10 jours. Mais je suis presque certain que j'ai oublié de vous dire certaines choses.
Je suis rentré chez moi avec plus de 400 photos prises sur place et un excedant de bagages ennorme suite à mes nombreux achats de souvenirs et d'objets pour ma collection.

Voila, si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir de répondre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous parlons nous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous parlons nous !   bonjour à tous parlons nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous parlons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis presley de 1956 à 1977 :: les discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser