Elvis presley de 1956 à 1977
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacrée à la vie d'Elvis l'homme qui a basculée une génération entière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filmographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : The King
Date d'inscription : 09/08/2006

Filmographie Empty
MessageSujet: Filmographie   Filmographie EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

* 1956 : Le Cavalier du crépuscule (Love Me Tender), de Robert D. Webb, dans le rôle de Clint Reno.
* 1957 : Amour frénétique (Loving You), de Hal Kanter, dans le rôle de Jimmy Tompkins (Deke Rivers).
* 1957 : Le Rock du bagne (Jailhouse Rock), de Richard Thorpe, dans le rôle de Vince Everett.
* 1958 : Bagarres au King Créole (King Creole), de Michael Curtiz, dans le rôle de Danny Fisher.
* 1960 : Café Europa en uniforme (G.I. Blues), de Norman Taurog, dans le rôle de Tulsa McLean.
* 1960 : Les Rôdeurs de la plaine (Flaming Star), de Don Siegel, dans le rôle de Pacer Burton.
* 1961 : Amour sauvage (Wild in the Country), de Philip Dunne, dans le rôle de Glenn Tyler.
* 1961 : Sous le ciel bleu de Hawaï (Blue Hawaii), de Norman Taurog, dans le rôle de Chad Gates.
* 1962 : Le Shérif de ces dames (Follow That Dream), de Gordon Douglas, dans le rôle de Toby Kwimper.
* 1962 : Un Direct au cœur (Kid Galahad), de Phil Karlson, dans le rôle de Walter Gulick aka Kid Galahad.
* 1962 : Des filles, encore des filles (Girls! Girls! Girls!), de Norman Taurog, dans le rôle de Ross Carpenter.
* 1963 : Blondes, brunes, rousses (It Happened at the World's Fair), de Norman Taurog, dans le rôle de Mike Edwards.
* 1963 : L'Idole d'Acapulco (Fun in Acapulco), de Richard Thorpe, dans le rôle de Mike Windgren.
* 1964 : Salut, les cousins (Kissin' Cousins), de Gene Nelson, dans le rôle de Josh Morgan/Jodie Tatum.
* 1964 : L'Amour en quatrième vitesse (Viva Las Vegas), de George Sidney, dans le rôle de Lucky Jackson.
* 1964 : L'Homme à tout faire (Roustabout), de John Rich, dans le rôle de Charlie Rogers.
* 1965 : La Stripteaseuse effarouchée (Girl Happy), de Boris Sagal, dans le rôle de Rusty Wells.
* 1965 : Chatouille-moi (Tickle Me), de Norman Taurog, dans le rôle de Lonnie Beale/Panhandle Kid.
* 1965 : C'est la fête au harem (Harum Scarum), de Gene Nelson, dans le rôle de Johnny Tyronne.
* 1966 : Frankie et Johnny (Frankie and Johnny), de Frederick De Cordova, dans le rôle de Johnny.
* 1966 : Paradis hawaïen (Paradise, Hawaiian Style), de Michael D. Moore, dans le rôle de Rick Richards.
* 1966 : Le Tombeur de ces dames (Spinout), de Norman Taurog, dans le rôle de Mike McCoy.
* 1967 : Trois gars, deux filles... un trésor (Easy Come, Easy Go), de John Rich, dans le rôle de Lt. Ted Jackson.
* 1967 : Croisière surprise (Double Trouble), de Norman Taurog, dans le rôle de Guy Lambert.
* 1967 : Clambake, de Arthur H. Nadel, dans le rôle de Scott Heyward/'Tom Wilson'.
* 1968 : Micmac au Montana (Stay Away, Joe), de Peter Tewksbury, dans le rôle de Joe Lightcloud.
* 1968 : À plein tubes (Speedway), de Norman Taurog, dans le rôle de Steve Grayson.
* 1968 : Le Grand frisson (Live a Little, Love a Little), de Norman Taurog, dans le rôle de Greg Nolan.
* 1969 : Charro!, de Charles Marquis Warren, dans le rôle de Jess Wade.
* 1969 : Filles et show business (The Trouble with Girls), de Peter Tewksbury, dans le rôle de Walter Hale.
* 1969 : Change of Habit, de William A. Graham, dans le rôle de Dr. John Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/sb213833/
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Marketing
Loisirs : Sport, internet , Elvis
Date d'inscription : 11/08/2006

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyVen 11 Aoû - 10:26

il y en a beaucoup que je n'ai pas dans ma collection !

je doit en avoir 10 ou 11,
Revenir en haut Aller en bas
http://chatworld.site.voila.fr
Jim Maistriaux




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyDim 15 Oct - 15:18

Moi aussi il m'en manque quelque uns !!! Je les ai presque tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear




Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : nord de la france
Emploi : aide-soignant en pédopsychiatrie
Loisirs : Elvis, Elvis,Elvis et aussi un peu d'Elvis
Date d'inscription : 28/03/2007

Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie EmptyMer 6 Juin - 1:15

J'ai la chance de les posséder tous et de les avoir tous vus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmographie Empty
MessageSujet: Re: Filmographie   Filmographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis presley de 1956 à 1977 :: Mais qui était Elvis???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser