Elvis presley de 1956 à 1977
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacrée à la vie d'Elvis l'homme qui a basculée une génération entière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elvis... dans les yeux de quelqu'un de seize ans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelvis




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Loisirs : Musique, chant, écriture, Elvis
Date d'inscription : 19/08/2007

Elvis... dans les yeux de quelqu'un de seize ans! Empty
MessageSujet: Elvis... dans les yeux de quelqu'un de seize ans!   Elvis... dans les yeux de quelqu'un de seize ans! EmptyLun 20 Aoû - 0:08

Il est intéressant d'analyser l'impact, l'influence qu'Elvis a pour des gens qui ne l'ont même pas connu, telle que moi. Sans jamais le voir, il est devenu plus que mon chanteur préféré. Ma chambre est même un musée l'honorant! Je collectionne cd, dvd, vinyles, affiches, cassettes, journaux, livres, figurines... il a su conquérir mon coeur. Il était tellement "humain" derrière sa grandeur que cela m'épate! Il était vrai. Bien sûr, au départ, c'est sa musique qui m'a fait le connaître. Mais c,est lorsque je lu des biographies pour le comprendre lui, en tant que personne que j'ai allumé. Sur scène, c'était le King... et dans la vie, un héros! J'aurais aimé le connaître, le voir, mais bon. Et je trouve ridicule le fait que certains l'inventent encore en vie. Il a sa place au paradis. Tout un homme. C'était à son époque la vrai musique... pardon à ceux que cela pourrait offenser, mais la musique actuelle fait réelement pitié. J,adore son gospel, ses balades, son rock'n'roll. Un home de musique, un vrai. Cependant, je ne comprends pas pourquoi des jeunes de mon âge n'aiment pas Elvis... le traitant de vieux jeu. Outrage! Ils ne le connaissent tout simplement pas. C'est tout. Merci Elvis. tlc/tcb
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis... dans les yeux de quelqu'un de seize ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley - The Elvis Medley ( Remix )
» Un Bar Elvis au Japon
» Elvis Presley - Words Elvis doing BeeGee's Words.
» Elvis Out-Takes Elvis out-takes from the 68 special.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis presley de 1956 à 1977 :: Mais qui était Elvis???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser